Vol chez Abdoul Mbaye : Des bijoux en or et plus de 7 millions de francs dérobés

Coup dur pour l’ex-Premier ministre Abdoul Mbaye. Non seulement sa candidature à la candidature pour la présidentielle a été recalée, mais lui et son épouse ont été victimes d’un vol d’une valeur de plus de 7 millions de francs Cfa. D’après nos sources, le larcin porte sur des bijoux en or et des numéraires, notamment des euros.

La domestique de Mme Mbaye est suspectée comme étant l’auteur du vol. Agée d’une vingtaine d’années, Y. Fall, renseignent nos sources, travaillait chez le leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) depuis environ cinq mois. Et c’est la seconde fois que la famille Mbaye, nous dit-on, est victime de vol depuis le recrutement de cette domestique.

Il y a de cela quelques semaines, indique nos sources, Mme Mbaye avait perdu une chaine en or. Lorsqu’elle a interrogé son employée de maison, celle-ci a nié avec véhémence. N’ayant pas de preuves, l’épouse d’Abdoul Mbaye a renoncé à la licencier. Surtout qu’elle a été touchée par les chaudes larmes versées par la jeune fille. Mais, au fil des jours, d’autres bijoux vont encore disparaitre. D’après nos informations, des bagues en or et de l’argent ont été emportés. La domestique est encore suspectée. Elle a été entendue par la police avant d’être relâchée, puisqu’il n’y a pour le moment aucune preuve contre elle.

EnQuête

C'est sympa de partager...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de