Parrainage du Président Macky Sall : Pour le ministre Abdoulaye Ndour, l’objectif est presque atteint avec 4000 signatures

Le Mouvement des Amis d’Abdoulaye Ndour a le sourire et peut se déployer pour d’autres missions.

L’optimisme est de rigueur et le visage respira la confiance car à la veille de la clôture du dépôt, Maadou, qui n’a qu’une seule année d’existence, a quasiment bouclé le nombre de signatures. A la veille de rencontrer Mme Mimi Touré pour la remise officielle des listes, Abdoulaye Ndour a dit toute sa joie à l’idée de remplir les engagements souscrits. A ce jour, plus de 300 militants sont recensés à Fatick compte non tenu des adhérents venus d’autres contrées du Sénégal, notamment à Dakar, Matam, Ziguinchor…

Histoire de bien fédérer et de mieux structurer ledit mouvement, une assemblée générale extraordinaire aura lieu qui pour étoffer le nombre qui pour élargir les bases, dira Abdoulaye Ndour.

L’un des premiers compagnons du président Macky Sall a aussi demandé à ses partisans de poursuivre dans la sensibilisation afin de mieux vendre la candidature du candidat à sa propre succession, Macky Sall.

Revenant sur le travail de terrain accompli par ses partisans, Abdoulaye Ndour a indiqué avoir sillonné les localités pour porter la bonne parole. Il s’agit de Diouroup, Fatick, Fimela, Diakhao, Thiaré…Toutes choses pour dire que l’objectif était aussi de renforcer les responsables locaux avant de mettre cap sur Dakar. En attendant, le 7 décembre, date du dépôt des listes de parrainages, le travail de terrain se poursuivra jusqu’à la dernière minute, a conclu le ministre Abdoulaye Ndour.

Senegalinter / Ibrahima Diop 

C'est sympa de partager...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de