Ousmane Sonko suspend sa campagne endeuillée

La coalition « Sonko Président », endeuillée par la mort d’un de ses militants dans un accident de la circulation au sud du pays, a annoncé la suspension, pour la journée du jeudi, de sa campagne électorale.

’’Suite à cette douloureuse épreuve, la coalition Sonko président a décidé de suspendre l’étape de la campagne électorale prévue ce jour et compte rendre visite aux autorités religieuses du département de Sédhiou pour des séances de prières pour le Sénégal et pour le repos de l’âme du disparu », indique la coalition dans un communiqué parvenu à l’APS.

Arona Diédhiou, militant de la coalition portant la candidature d’Ousmane Sonko, est décédé jeudi matin à Ziguinchor suite à un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi, à hauteur du village de Kawane, sur l’axe Bignona-Diouloulou, a précisé l’équipe de campagne du candidat.

Elle présente ainsi ses « sincères et profondes condoléances à sa famille, à ses proches, aux militants et sympathisants du parti ».
La levée du corps était prévue ce jeudi à 15h à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor suivie de l’enterrement à Badiana à 17h.

APS

C'est sympa de partager...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de