Liverpool : Sadio Mané dans l’équipe type des 10 dernières années

Le Sénégalais Sadio Mané et l’Egyptien Mohamed Salah de Liverpool. Oli SCARFF / AFP

Découvrez le onze de ces dix dernières années à Liverpool composée par Onze Mondial. Une composition articulée dans un 4-4-2, avec un duo d’attaque composé de Luis Suarez et Roberto Firmino. Mohamed Salah et Sadio Mané sont là, tout comme Virgil Van Dijk.

Ces dernières années, de nombreux joueurs de classe mondiale ont évolué au sein de Liverpool. De quoi effectuer un onze de rêve, où Alisson prend place dans les buts. Le portier brésilien a apporté la sérénité qu’il manquait aux Reds.

La défense est quasiment composée de celle de cette année à une exception près : Daniel Agger est aligné aux côtés de Virgil Van Dijk, alors que Andrew Robertson et Trent Alexander-Arnold prennent place sur les côtés. Les deux capitaines du club Steven Gerrard et Jordan Henderson sont présents au milieu de terrain, tandis que Sadio Mané et Mohamed Salah sont bien évidemment titulaires aux postes d’ailier gauche et d’ailier droit. Et devant, quoi de mieux qu’un duo Luis Suarez-Roberto Firmino ? Cette équipe de Liverpool a de quoi faire rêver.

  • Alisson
  • Robertson – Van Dijk – Agger – Alexander-Arnold
  • Mané – Gerrard – Henderson – Salah
  • Luis Suarez – Firmino

Share this:

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *