Daouda Dia, mandataire de BBY à Kanel : « Comme lors des législatives, nous aurons encore le meilleur score »

58 millions de francs de cotisations rassemblées rien que pour renforcer le département de Kanel et appuyer les autres communes, la Dream Team de Kanel se donne les moyens pour assurer une réélection à son champion de candidat, Macky Sall.

En réunion hier pour la constitution du bureau, Daouda Dia a montré une grande sérénité pour les combats à venir. Sinon à quoi bon nourrir quelques inquiétudes sachant que Kanel a eu le score le plus élevé lors des dernières législatives. Il s’agit donc d’un appareil bien huilé avec des hommes rompus à la tâche. C’est pourquoi Daouda Dia dira que le candidat Macky Sall revient chez lui et qu’en pareil cas, ils ont mis les bouchées doubles pour lui réserver un accueil mémorable à la mesure de son bilan. La visite du Président Sall prévue pour le 7 février prochain sera donc une formalité dans une localité où l’opposition semble raser les murs.

Daouda Dia a aussi souligné que toutes les sensibilités sont représentées, preuve que le consensus est une réalité chez les leaders. Lequel consensus sera, à n’en pas douter, la base de la réélection de Macky Sall dès le 1er tour. L’approche est donc bonne à ses yeux puisque les positions se sont harmonisées.

Ibou Diop

C'est sympa de partager...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de