Covid-19 : Les nouvelles mesures prises par le gouverneur de Dakar

Fermeture des commerces non essentiels, renforcement de la présence des forces de sécurité, renforcement du contrôle des véhicules de transport en commun : le gouverneur de la région de Dakar, Al Hassane Sall, a pris de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19.
L’autorité administrative a annoncé ’’la réorganisation des marchés en vue de la fermeture des commerces non essentiels et des marchés flottants, à la diligence des préfets de département, en relation avec les maires et autres acteurs concernés’’.
A cela s’ajoute le renforcement de la présence des forces de l’ordre et de sécurité (Police-Gendarmerie-Armée) au niveau des lieux publics, notamment sur les plages et espaces de détentes, en vue d’une application rigoureuse des mesures d’interdiction de rassemblement, indique un communiqué.
Le gouverneur a annoncé le renforcement du contrôle des véhicules de transport en commun en vue du respect des mesures de réaménagement édictées par le ministre en charge des Tansports terrestres.
Avec APS

Share this:

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *