PSG : Idrissa Gana Guèye a passé sa visite médicale, officialisation attendue mardi

Le milieu de terrain sénégalais signe son contrat avec le PSG ce lundi après-midi.

Idrissa Gueye doit signer ce lundi après-midi un contrat pour une durée qui devrait être de quatre années, avec une option pour une saison supplémentaire. Icon Sport/Barrington Coombs

Idrissa Gueye continue de franchir les dernières étapes avant son arrivée officielle au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain sénégalais, 29 ans, est arrivé dimanche soir à Paris en provenance de Dakar . Il s’est rendu ce lundi matin à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) pour passer sa visite médicale, avec succès, selon des sources proches.

Il doit signer dans l’après-midi un contrat pour une durée qui devrait être de quatre années, avec une option pour une saison supplémentaire. Le transfert du joueur d’Everton est estimé à 32 millions d’euros (M€). Le Paris Saint-Germain devrait confirmer l’opération mardi dans la matinée, quelques heures avant son dernier match amical contre le FC Sydney .

Le milieu récupérateur de 1,74 m sera la quatrième recrue expérimentée du PSG, après Diallo , Sarabia et Herrera (en plus des jeunes Bulka et Bakker). Le récent finaliste de la Coupe d’Afrique des nations (défaite 1-0 contre l’Algérie) ne rejoindra pas le PSG en Asie, puisqu’il doit encore bénéficier de 10 à 15 jours de vacances.

Leparisien.fr

C'est sympa de partager...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de